Scénographie de valeurs
Programme : Création d’espaces pour incarner la nouvelle identité de l’entreprise.
Localisation : Saint-Denis, France
Type de projet : Projet clientèle
Année : 2025
Ce projet visait à traduire la nouvelle identité de l’entreprise dans tous les espaces. En s’appuyant sur les codes graphiques et couleurs existants, chaque zone a été repensée pour faire immerger chaque personne dans l’univers de l’entreprise. À partir de croquis et concepts initiaux, plusieurs propositions ont été développées, complétées par des rendus 3D photoréalistes, permettant à tous de se projeter avant la mise en œuvre, et ainsi faciliter les échanges.
Scénographie de valeurs
Programme : Création d’espaces pour incarner la nouvelle identité de l’entreprise.
Localisation : Saint-Denis, France
Type de projet : Projet clientèle
Année : 2025
Ce projet visait à traduire la nouvelle identité de l’entreprise dans tous les espaces. En s’appuyant sur les codes graphiques et couleurs existants, chaque zone a été repensée pour faire immerger chaque personne dans l’univers de l’entreprise. À partir de croquis et concepts initiaux, plusieurs propositions ont été développées, complétées par des rendus 3D, permettant à tous de se projeter avant la mise en œuvre, et ainsi faciliter les échanges.
Les rendus 3D ont été simplifiés pour souligner les zones de travail murales, l’objectif n’étant pas d’obtenir un rendu photoréaliste et détaillé.